Selon des études menées, on assiste depuis 20 ans en Europe et aux Etats-Unis à une baisse importante du taux de spermatozoïdes chez l’homme occidental !
En plus, les spermatozoïdes seraient également moins mobiles, autant de facteurs susceptibles de nuire au phénomène de procréation.
On a longtemps pensé qu’une des raisons pouvait être le port de pantalons (jeans) trop serrés ! Cette hypothèse est aujourd’hui rejetée, mais on ne connaît toujours pas la raison exacte de la chute de ce taux de spermatozoïdes.
Toutefois, on soupçonne certaines pollutions par des composés chimiques modernes d’en être la cause !
Voilà pourquoi de nombreuses études scientifiques s’orientent à l’heure actuelle dans cette direction. Mais ces études n’ont pas encore abouti…
Mais par contre, des études effectuées au Japon (Dr Yamamoto) ont démontré que l’administration de ginseng favorisait la spermatogenèse, c'est-à-dire la production de spermatozoïdes.
Des études furent réalisées sur des hommes souffrant d'un bas taux de spermatozoïdes. Un groupe témoin d’hommes sans ce problème d’infertilité fut également constitué.
Les participants des 2 groupes reçurent la même dose de ginseng. Soit 4 g par jour, pendant 3 mois. Pour tous, la production de spermatozoïdes augmenta. Plus intéressant encore, cette production de spermatozoïdes fut en proportion plus importante pour les hommes qui souffraient d’un déficit !
En attendant que l’on trouve la raison de la baisse de qualité des spermatozoïdes chez l’homme occidental et que l’on puisse y remédier, voici une excellente nouvelle pour ceux qui souffrent de cette chute de leur pouvoir géniteur.
Si bien que certains ont pu ainsi parler de l’heureuse naissance de « bébés ginseng » ! Pour la plus grande joie des parents ! Sans traitements médicaux ou interventions chirurgicales.
Pour commander une cure d'extrait de ginseng rouge, cliquez ici
Les articles de ce site ne remplace en aucun cas un avis médical indispensable dans |
Les articles de ce site ne remplace en aucun cas un avis médical indispensable dans
l’établissement d’un diagnostic et dans l’appréciation de la gravité d’une pathologie.
BLE-COM © 2011-2017 tous droits réservés | Photos illustratives | Mentions Legales | CGV